Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois (sont) rouges
10 avril 2014

New Orléans {C'est Dimanche}

{New Orléans} est l'un de mes patrons fétiches de chez C'est Dimanche.
Ses petites manches ballons me font littéralement craquer mais par contre la patte polo faut pouvoir l'assumer. Moi j'ai décidé de la rétrécir mais surtout de la boutonner!
Je n'ai pas fendu le bas de la tunique mais préféré l'élargir pour mieux épouser mes hanches. Ce qui correspond a un 38 pour le haut et un 4O pour le bas.
Le tissu vient de Mondial tissu et le biais en Liberty de la Droguerie.

DSC_0247

DSC_0257

DSC_0248
Merci pour votre visite.
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai toujours aimé ce modèle... ta version est très douce dans cet imprimé tout fin, j'aime!<br /> <br /> Je me demande si je suis encore abonnée chez toi? Je vais me réinscrire, dans le doute!<br /> <br /> Bises
F
quelle délicatesse, mes compliments !
S
Très jolie tunique, un patron que j'aime beaucoup moi aussi.
C
il est très joli ce haut !
C
Très jolie tunique!<br /> <br /> Je découvre votre blog ,c'est joli!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité