Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois (sont) rouges
31 mars 2014

Midinette [Aime comme Marie]

Très séduite par toutes les versions de [Midinette], j'ai succombé à mon tour.
N'ayant pas les hanches ni la morphologie adaptées pour porter ce genre de jupe, j'ai choisi de me la coudre une taille en dessus (soit un 40) pour respirer un minimum.
Je l'ai aussi rallongé de quelques centimètres et j'ai ajouté un passepoil aux poches.
Je suis ravie, mon mannequin l'a porte très bien et il ne se plaint pas.
Le tissu a été acheté chez Mondial tissus.

Midinette

Midinette1
 Bonne semaine
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère voisine je te félicite ! C'est une merveille! Elle est sur ma liste mais il va falloir que je fasse un peu plus de sport . J'ai pensé à toi hier soir à l'atelier de couture . Bises du Pays Basque.
E
J'adore, que c'est printanier... j'ai acheté ce patron, il y a peu de temps et ta version me fait envie!
B
Très jolie version, j'aime beaucoup le passepoile et ton tissu!
M
Ta version est très jolie avec ces tonalités !
M
elle est très belle dans ce tissu fleuri, et l'ajout de passepoil apporte un petit + !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité